Ce matin nous sommes partis du B&B Blackrock au sud de Dublin reposés et contents de notre séjour.Excellent accueil, Jacquie, la propriétaire des lieux, donne beaucoup d'énergie pour que les clients soient satisfaits.
Nous avons même eu droit à un bonus lessive le top pour les cyclistes.
Le B&B est à 3 minutes à pieds de la station booterstown du DART(rer local) très pratique,vous êtes en centre ville en 15 minutes.
Pour les cyclistes il y a un loueur et réparateur de vélos très sympathique à 2minutes du b &b
Aujourd'hui Google avait décidé de nous jouer un tour.
Ce matin départ sous le soleil et avec le maillot ouvert. Chose rare et exceptionnelle pour que cela soit souligné. Le soleil et la mer en compagnons de route, sur la coast road, le pied.
D'autant plus qu'après la révision du tandem hier, celui-ci ne faisait plus aucun bruit. Cathie et moi sommes tout de même plus rassurés pour la fin de notre périple.
50 kilomètres à faire, heure prévue d'arrivée vers 12h00, pas de problème en vue à priori.
Ce, jusqu'à ce que le GPS nous amène dans un cul de sac. La route nationale que nous devions emprunter a été remplacée par une Motorway, c'est à dire une autoroute !!!. Et Google maps n'a pas fait la modification sur son application.
A leur decharge cette Motorway a été ouverte en 2017.
Résultat des courses, 16 km de plus au compteur heureusement il faisait beau.... Pas très grave au vu du nombre de kilomètres déjà parcourus......
Ce soir nous sommes dans notre chambre 5 étoiles avec toujours autant de voisinage.
Pour information, en Irlande ce n'est pas la peine de réserver un emplacement pour poser sa tente, il y a toujours de la place....
Apparemment il y a effectivement toujours de la place pour... une bonne bière !
RépondreSupprimerà quand la publication des résultats des tests ? On a vu la KPA, la Guinness (et les moustaches de Cathie) et la Redcross... et quelques autres devantures de café... il vous reste 3 étapes pour affiner vos appréciations et on attend vos conclusions !
Pour l'instant j'aurai tendance à préférer la St Kévin, un peu moins forte que la Guiness qui est bien sûr excellente.
RépondreSupprimeril y a de la place au camping .....et une bonne bière pour finir la journée .....blonde, brune , rousse , ambrée , blanche , il y a le choix ?
RépondreSupprimer