Comme l'annonce le titre de la journée, aujourd'hui c'est repos à Portmagee, petit village de pêcheurs au bout de Ring of Kerry. On a donc pris le temps de dormir un peu. Petit déjeuner, lessive et ensuite nous nous sommes rendus au départ (l'île Valentia située de l'autre côté du pont de Portmagee) de notre sortie aux îles Skellig afin de ne pas rater le rendez-vous de demain.
Aujourd'hui la visite a été annulée à cause du mauvais temps. J'espère que pour nous le temps sera plus clément et que nous pourrons nous y rendre. Aux dire des personnes que nous rencontrons à Portmagee et qui ont eu la chance de pouvoir si rendre, c'est magnifique. On croit en notre bonne étoile.
Retour à Portmagee pour faire quelques courses dans un petit magasin bien achalandé.
Repas à 14h00, on se met à la page irlandaise, ici on mange à n'importe quelle heure. D'ailleurs on vous sert au pub ou au restaurant à toute heure.
Le début d'après midi est consacré au nettoyage, à l'entretien du tandem et au nettoyage des sacoches.
Cette journée est aussi consacrée à faire le point sur l'itinéraire de notre périple et les meilleures options à prendre pour les prochaines étapes.
Nous constatons à nos dépends que le GPS n'est pas toujours la meilleure option. Heureusement nous avons emmené des cartes.
Ce soir se sera fish & chips dans un pub avec des musiciens.
Merci pour votre programme , ......le mieux c'est la carte ..format papier ....ah ah le gps ..pas tjrs bon ......dommage la salle de bain , il ya pas une double vasque ...mdr .....bonne continuation à vous ...Bises Eric -Sylvie ............ps ..dommage vos photos sont trop compresser ....trop petites ...sans doute un problème de résolution ...a voir le format ...mais c'est super sympa votre blog ...
RépondreSupprimerSalut Éric,
SupprimerJe viens de les mettre au format taille originale. Est ce que c'est mieux. Dans tous les cas merci pour tes commentaires ils nous donnent le sourire et nous font du bien.
Bah ! les photos sont belles et assez grandes je trouve.
RépondreSupprimerPas mal l'étendage, ça ne vous change pas trop du camping ! LOL. Bises Vulure
On s'adapte !!!
SupprimerSuper l'équipement canicule irlandais !
RépondreSupprimerIci le temps n'arrête pas de changer. Tu sors en manches courtes, deux minutes après tu dois mettre le bonnet et la veste. Pour reconnaître un irlandais c'est simple, c'est le seul qui ne se caille pas.:)
Supprimer